Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 mars 2015

snowman trio ... # finition

Coucou les croipinettes,

en été 2014, nous avions fait un défi hivernal avec le beau snowman trio de CCN :)

j'ai enfin pris le temps de le finitionné ^^

snow

 

tout simplement dans un joli cadre blanc ^^

j'aime beaucoup ce genre de cadre, dès que j'en vois, je craque, je prends lool

maintenant que l'hiver est fini, il va aller avec ces copains hivernaux dans un carton, et faire place aux broderies printanière :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est chou ^^ <br /> <br /> bizzzz
C
C'est vrai qu'ils sont beau ces cadres!! On te voit dedans!!hihihi Bisous!!
A
je pense qu'il vient d"ikea j"adore moi aussi ce genre de cadre !! bisettes
A
Jolie finition, qui met tout simplement la broderie en valeur. J'aime bien aussi !<br /> <br /> bizzous
P
une superbe finition, j'adore ton cadre bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité