Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 novembre 2014

édit/SAL ... Alice au pays des merveilles # 6

édit : l'avancé de Roudoudou

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions faire le gâteau eat me

 

 

 

sissi

Sissi

 

 

sane

Sane

 

catherine

Catherine

 

agnès

Agnès

 

chtinange

moa

 

 

95980367

roudoudou

 

Roudoudou 

 

 

#7

 

pour notre 7ème objectif je vous propose de brodiné la clef et le ti gâteau que j'ai entouré en rouge 

on se retrouve le mardi 2 decembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore la versionrose de sisi <3 merci pour l'objectif je ne te promets rien comme tu le sais... je tente la clé ! bisettes
V
Que de belles Alice !!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Bravo pour vos avancées!! Moi, les gâteaux n'ont pas besoin de me le dire...hihihi Bisous!!
L
une très belle étape <br /> <br /> bisous ma belle
S
Bonjour Audrey, de très jolies toiles.... j'admire. A bientôt pour la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité