Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 novembre 2014

une journée ... à Créativa Nantes

Coucou les croipinettes,

comme vous le savez la semaine dernière je suis allée a Rennes et ces alentours pour prospecter ... des villages très sympathiques, d'autres à éviter absolument ^^ 

il va falloir y retourné on a pas tout vu :)

et Jeudi nous avons passer la journée a Nantes pour Créativa :)

ou nous avons rejoins Steffy, son z'hom, sa tite maman, et Martine (une croipinette)

une journée de folies ! que du bonheur déjà de revoir ma Steffy, d'enfin rencontré son z'hom et sa tite maman, sont tous adorables :)

c'est la première fois que je passe autant de temps dans un salon (oui oui on a fait ouverture et presque fermeture lool), légèrement agoraphobe, j'appréhendais, mais non c'est très bien fais, les allées sont larges, du coup pas cette vilaine impression d'oppression ^^

nous avons passé la matiné dans le coin bidouille et cie (scrap, bijoux, cuisine ...) et l'après midi au coin mercerie :)

avec une pause pique nique et fêtage d'anniversaire de Steffy ^^

bien sur il y a eu quelques craquages :)

créativa

 

alors nous avons des fermoirs de porte monnaie, du masking tape dentelle rose, et du ruban adhésif sur le thème de la couture, le tout trouvé au puce de couturières.

ensuite une bande de lin a broder, des croquets et rubans, ainsi que des boutons de noël

et pour finir des bidouilles en bois :) du halloween, je vois bien la belle sorcière sur le scary :) du noël, ange, chat, couture ...

créativa 2

 

mon z'hom m'a fait de beaux cadeaux ^^ de quoi me faire des colliers ( ce sont des cabochons clips a mettre sur un pendentif, je peux changer mon cabochon sans changer de collier)

fidèle a moa même vous voyez une belle Alice, un Jack et un ange gorjuss :)

et un kit pour me faire de beaux ongles (il l'a acheter en cachette le filou et offert en rentrant)

se sont des tampons pour ongles, il y a une plaque pour faire des french, une plaque halloween et une plaque avec des noeuds, coeurs, étoiles ...

je vous montrerais ce que ça donne ^^

z'hom s'est offert un kit pour décorer une calebasse

58645171

 

photo du net

je vous montrerais la sienne quand il se sera lancé ^^

créativa 3

 

et ma Steffy m'a offert de beaux fils de chez Soso, coeur de sorcière et Castle rock :)

merciiiii ma belle

ce fut une magnifique journée, ça m'a fait un bien fou, on a rigolé, papoté .... que du bonheur :) même si mes pieds ont eu beaucoup de mal a s'en remettre lool

j'ai encore pleins de chose a vous montrer mais ça sera l'objet d'un autre article ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh quel beau moment!!! Quels beaux achats!!! Quels beaux cadeaux!!!! Bref... quelle belle journée!!!! ;-) Gros bisous!!!!
L
que de merveilles ...<br /> <br /> gros bisous
A
Que de belles choses !! et les fils, je craque ! Ils sont superbes !<br /> <br /> Tu me diras quand vous viendrez à nouveau ? Ce serait bien qu'on puisse se rencontrer ! ^_^<br /> <br /> bizzous
F
Superbes achats et une superbe journée ! Bizz
S
Bonjour Audrey, de jolis craquages..... tu as été raisonnable. <br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité