Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 novembre 2014

mini défi de ... novembre # 1

Coucou les croipinettes, 

après une petite pause, on reprends les minis défis avec ma Steffy ^^

ce mois ci on s'attaque a noël, avec une jolie grille d'Améga

70048657

 

un joli village de noël :)

et voici mon petit début

chtinange#1

 un bout du village :)

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau village <br /> <br /> gros bisous
L
joli ptit début ^^ allez zou vite la suit e<br /> <br /> bizzz
P
un zoli début bisous
V
C'est un joli début, pour un superbe modèle.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Gros bisous
V
encore un joli défi chez Steffy !!! sans moi cette fois ci ...trop d'encours !!!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité