Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 novembre 2014

SAL ... Alice au pays des merveilles # 5

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions faire la fiole drink me

 

 

 

Sissi

pas de photo

 

sane

Sane

 

Catherine

 

agnès

Agnès

 

chtinange

moa

 

 

95980367

 

 

roudoudou

 

Roudoudou 

 

 

pour notre 6ème objectif je vous propose de brodiné le gâteau " eat me "

 

on se retrouve le mardi 18 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
crotte je croyais avoir commenté l'article mais à priori pas encore lol !! bon ben je crois que tu as eu mon étape je vais vérifier mes mails envoyés lol !! et ma fiole ben c'est comme pour halloween hihi du jus d'orange et un soupçon de poison bleu qui nous donne du vert !!! bisettes
L
une belle suite <br /> <br /> gros bisous
F
Appétissante cette fiole hihi ! Bizz
N
De belles avancées !
V
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité