Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 septembre 2014

merci ... Laétitia

Coucou les croipinettes,

 

Aujourd'hui c'est Laetitia qui est a l'honneur avec ces jolis coupons de tissus pour le BjB de bébé Enzo :)

21 laetitia 92-93

 

merci Laetitia pour ces beaux coupons :)

va falloir que je commence a me préparer et passer a l'action ^^

si jamais vous avez envoyez ou si vous allez envoyer des coupons pourriez vous me le dire svp, c'est juste histoire d'attendre de vraiment tout avoir avant de me lancer

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, encore du plus ^^ <br /> <br /> J'y regarde et te dis vite si j'ai ce qu'il faut <br /> <br /> bizzzz
A
Tu vas faire des merveilles je crois !! Si il te manque des coupons, j'ai trouver encore deux ou trois tissus qui pourraient convenir, dont un avec des spationautes dessus !! Fais le moi savoir ! Doux lundi !!
S
superbe il faut que je t'envoie mes tissus bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Voilà de bien jolis tissus que ton facteur t'a encore apporté.<br /> <br /> Bravo à Laetitia pour son choix.<br /> <br /> Ma dodue est presque prête, elle partira la semaine prochaine.<br /> <br /> Biz Douby
L
de joli coupons ..<br /> <br /> bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité