Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 août 2014

merci ... Esperluette

Coucou les croipinettes,

je reçois encore des petites merveilles pour le BJB :)

aujourd'hui je vous montre ce qu'Esperluette m'a envoyé ^^

18 esperluette 85-87

 

une magnifique broderie, tout en bleu dégradé :) j'adore

et deux superbes coupons de tissus ^^

le tout accompagné d'un ti poisson rouge :)

Merci beaucoup Esperluette pour ces merveilles

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à Esperluette <br /> <br /> bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Encore et encore et ce n'est pas la fin.<br /> <br /> Combien de tissus et de broderies as tu maintenant ?<br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Biz Douby.<br /> <br /> <br /> <br /> Réinscription faite
I
j'aime bien les lettres utilisées !!!
B
superbe broderie , mais dis moi cette couverture va être un vrai chef d'œuvre <br /> <br /> bonne soirée bises
V
très jolie broderie !!!!!<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité