Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 août 2014

Merci ... Roudoudou

Coucou les croipinettes,

 

encore une magnifique dodue pour le BJB de bébé Enzo, de la part de Roudoudou

 

roudoudou 26-27

 

un superbe coupon marin, et un autre en appliqué feutrine, il est magnifique avec ce ti couple de chats

mais Roudoudou ne s'est pas arrêter là ...

roudoudou moa

 

pleins de magnifiques surprises pour moa ♥

une superbe carte home made :) de jolis bidouille Tilda (on dirait des petites Alice avec leur lapinou )

des petits bidouilles en bois petit chaperon rouge, il y a Rouge, le Loup et Mère Grand :) j'adore ^^

et une petite merveille, un range aiguilles en feutrine petit chaperon rouge, rempli de superbes aiguilles a pinkeep, et d'un adorable badge Gorjuss

Mille merci Roudoudou pour ces merveilles, tu es un amour de me gâtée autant.

je peux vous dire que cela m'émeue énormément, et que je ne peux m'empêcher de verser des larmes quand je vois comme vous êtes des croipinettes en or, 

(oui oui je sais suis très sensible)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaahh la super dodue !! Bravo à Roudoudou ^^ <br /> <br /> bizz
L
roudoudou t'a bien gâtée mais tu le mérites ma belle <br /> <br /> gros bisous
D
Je veux bien participer au BJB pour ENZO.<br /> <br /> Pourrais -tu m'envoyer ton adresse postale. Merci. Bonne soirée.dom14
B
splendide le carre en applique, et en plus roudoudou n'a pas oublie la gentille marraine , bonne soirée bises
A
Elle t'a merveilleusement gâtée et ces feutrines sont formidables !! Bravo à Roudoudou !! Douce journée à toi !!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité