Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 mai 2017

diamond painting ... #3

Coucou les croipinettes,

 

Lumana m'a offert un kit de Diamond Painting histoire d'essayer cette nouvelle technique qui fait un peu fureur en ce moment ^^

#2

un adorable modèle automnal, avec ce petit raton laveur ^^

voici la suite :)

#4

encore du marron mais plus clair :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
P
Très sympa!
A
Toujours aussi mignon ! Je crois que j'aurais du mal à m'arrêter, tant j'aurais envie de voir le rendu ! Hi hi<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
S
Très joli, j'en ai vu sur un salon mais je ne me suis pas encore lancé !!!<br /> <br /> bon WE bisous
R
Trop craquant 😊. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité