Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 mai 2017

merci ... Cloéti ♥

Coucou les croipinettes,

 

tout d'abord, je m'excuse, pas très présente ici et sur vos blogs, parfois l'envie n'est pas là ... je vais essayer de me bouger un peu et reprendre ce blog correctement ! parce que là y'a du laisser aller ...

 

il y a quelques temps j'ai reçu un adorable cadeau de la part de Cloéti pour me remercier pour les SAL que nous faisons ensemble :)

20170515_000258

20170515_000316

un superbe carnet home made ^^

il est magnifique, j'adore ce tissus, ce petit recoin pour y glisser un secret, ce crayon tout mignon ...

Mille merci ma Cloéti pour cette merveille, tu es adorable :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
joli cadeau bravo bisous
A
Très joli cadeau, j'adore !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver l'envie. Gros bizzous
C
Contente de savoir que ce petit carnet t'a fait plaisir, mais tu le mérites bien. Bisous et bonne après-midi ensoleillée.
N
Très delicate attention. Bonne semaine. Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité