Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 septembre 2016

SAL ... Willkommen # 7

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver le SAL mené par ma Steffy avec le beau Willkommen de UB Design

 

107881739

 

 

chtinange#6

 

 la dernière fois j'en étais là

chtinange#7

toujours à la bourre ^^ je rattrape petit à petit

j'ai continué la ligne blanche du haut, fait le petit coeur a gauche, ainsi que la clef de sol et une note sur la droite ... et un peu de nichoir

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette grille, elle me donne du pep's à chaque fois ;-)
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Contente de te relire et d'admirer ta reprise de ce joli ouvrage ...<br /> <br /> Et en pétard contre Canalblog, puisque cela fait un blog de plus dont je ne reçois plus les nouvelles, après des années d'inscription ...<br /> <br /> Gros bisous !
J
Bonne continuation pour cette jolie grille.<br /> <br /> biz
C
La broderie avance peu à peu!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
C'est juste superbe !! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité