Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 septembre 2016

de retour ... ou presque

                                       88849223_p

coucou les croipinettes,

et oui c'est bien moa qui suis de retour, enfin presque ^^

je m'excuse de vous avoir lâchement abandonné sans donner de nouvelles (merci a celles qui m'ont envoyer des petits mails pour en avoir)

pas d'inquiétude, tout va bien, j'ai juste fais la saison avec ma tite Steffy ... et comment dire ! bah j'ai pas réussi a poser une seule croix, a lire mes mails, à répondre aux commentaires ...

alors avant de reprendre les rennes du blog comme avant, va falloir que je rattrape mon retard, chez vous, chez moa ...

on va pouvoir reprendre le SAL mme la fée (comme j'en ai pas en route, ça sera plus simple pour moa)

je ne relance pas de SAL pour le moment on verra un peu plus tard, que je finisse mes encours déjà

celles qui font le grand ménage vous pouvez le finir, je ferais un article pour le final (je vous donnerais la date dès que j'aurais réussi a finir le mien), pareil pour blanche neige, pour les autres SAL, je rattrape mon retard et on reprendra ou on s'était arrêter ^^

je vous tiendrais au courant par mail ne vous inquiétez pas :)

je reviendrais donc doucement, j'ai quelques petites choses a vous montrer pour patienter avant tout redevienne " normal " ici 

je vous invite a aller voir chez Caresse de Plume son article pour aider des amis a elle, on ne sais jamais, des fois la blogosphère fait des miracles ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à nouveau parmi nous! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Difficile de tout concilier ... prends ton temps pour revenir à temps plein !!!!<br /> <br /> Ravie de te relire quand même !!!<br /> <br /> De gros bisous
C
J'espère que ta saison s'est bien passé ;-) Tu as fait quoi d'ailleurs? Sans être indiscrète;-) Bon retour sur ton blog!!! Gros bisous!!
C
J'espère que ta saison s'est bien passé ;-) Tu as fait quoi d'ailleurs? Sans être indiscrète;-) Bon retour sur ton blog!!! Gros bisous!!
V
Bon retour à toi ma belle, et prends ton temps surtout.<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard aussi en seulement 3 semaines, mais je ferai à mon rythme, avec le boulot il n'est pas aisé de broder ...<br /> <br /> Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité