Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 octobre 2016

Chtinange ... le retour

 

100542288

Coucou les croipinettes,

ça y ai je suis de retour, et pour de bon cette fois ci ^^

j'ai fini de lire tous mes mails en retard, d'aller faire des coucou chez vous (désolé d'avoir pourrie vos boîtes mails), de répondre aux derniers commentaires ! (il en reste, j'y répondrais au fur et a mesure ^^)

alors un petit point, parce que je crois que l'on a perdu le fil ...

alors

Mardi 11 nous reprenons notre belle Alice 

Mercredi 12 hop le retour du SAL madame la fée

vendredi 14 le I love dog

samedi 15 abracadabra

dimanche 16 reprise du SAL Lilipoints

mardi 18 le terrifiant SAL de la peur (je vous propose un gros rassemblement de nos broderies halloweenesque le 1er novembre pour un effrayant défilé )

mercredi 19 l'adorable blanche neige

le jeudi 20 le grand ménage 

et le samedi 22 nos jolies poupettes Gorjuss

de mon côté je ne suis a jour nul part ... je vais faire de mon mieux pour terminé les SAL ou mes tites cosaleuses ont déjà fini, afin de pouvoir en lancé un nouveau à la place ^^

si vous avez une envie particulière pour la suite du grand ménage, du I love dog, la Alice qui vous plairaît ... je suis a votre écoute :)

mais on va y aller à la cool, j'ai un calendrier de l'avent a préparer ^^ et un stock de finition a faire ... pfiou 

si vous avez des questions vous n'hésitez pas, j'y répondrais au mieux ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

103293239

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon retour sur la blogo !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
pour le nouveau alice entre temps j'ai vu que j'avais déjà préparé une toile pour celle de chez tralala il me semble que tu l'avais en stock si ça te tente ^^ elle est petite à faire ^^ sinon je la broderai de mon côté ^^ dans tous les cas je te suivrai j'ai tellement d'Alice à broder hihihi ^^ j'ai aussi acheté la collection des 12 de chez brooke (en précommande pour les 6 dernières qu'elle crée en ce moment) j'ai de quoi faire pour 10 ans au moins ^^<br /> <br /> <br /> <br /> le llp abricots je l'ai aussi je te suivrai sans doute en 2017 ^^ <br /> <br /> en sal je pense en faire 3 maxi (avec toi uniquement à priori ^^ tu es ma cheffe préférée et c'est plus facile pour moi pour gérer les photos à une seule adresse ^^) donc ça me fera 1 alice + 1 conte de fée + 1 llp ?? et au fil du temps une gorjuss (mais je brode super vite les gorjuss en général c'est plié en 2/3 semaines selon la grosseur donc le sal ne m'est pas vraiment nécessaire )<br /> <br /> bisettes
C
Bon retour parmi les blogueuses! <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Que je suis contente de ton retour - pas d'avancée pour moi sans toi !!!! donc je reprends mes petites broderies avec ma meneuse préférée. Bisous et bon dimanche
quel bonheur de te lire ^^ et tu m'as l'air motivée à tout remettre sur les rails ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais plus si je t'avais envoyé mes Alice finies (gorjuss) pour l'arc en ciel j'ai pas avancé du tout ^^<br /> <br /> pour la prochaine Alice du sal Alice tu as quoi en stock ? je te suivrai avec ceux que j'ai ^^ dis moi je préfère car je vois que personne n'a soumis d'idée ^^ je m'adapterai !!! <br /> <br /> pour la suite de Blanche Neige tu as une idée ? j'ai le chaperon ou oz qui m'attendent ^^ <br /> <br /> en llp j'en ai bien en stock mais je ne pense rien faire pour 2016 idem pour MLF<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai décidé de n'avoir que 2 à 3 encours maxi ^^ j'ai considérablement diminué ma cadence et surtout le nombre d'ouvrages ^^ je préfère avancer modèle par modèle ^^ je trouve cela plus motivant et j'ai l'impression de les faire plus vite connaissant les fils par coeur ^^ bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité