Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 mai 2016

SAL ... Alice and a clock rabbit # 12

Coucou les croipinettes,

et voilà, le moment de retrouver notre belle Alice arrive ^^

 

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre onzième étape nous devions brodiner les gambettes et la main de notre garçon lapinou

 

 

laetitia

 

Laetitia62

a rattrapé son retard :) bravo ma belle ^^

 

 

celmam

 

Celmam

 

 

chtinange

moa

 

 

Alice in wonderland de Bothy thread

 

image19

 

 

agnès

Agnès

un champignon :)

 

#13

pour notre treizième étape, je vous propose de brodiner ce qui est

entouré en violet sur la photo, la montre et le coin en bas a gauche

je vous donne rendez vous le 31 mai pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées!! Toujours aussi mignonne cette broderie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Belle avancée sur la magnifique Alice !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
A
Bravo !! Je ne me lasse pas de ce modèle trop mimi !!<br /> <br /> bizzous
S
Bravo pour vos avancées !!! bisous
C
Comme je suis très très en retard, je ne laisserais pas de com à tous tes articles ;-) Tu m'en veux pas hein??!! :-) Bravo pour vos avancées, c'est super mignon!! Bisous Audrey!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité