Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 mai 2016

Maman ... les p'tits bâteaux # 7

Coucou les croipinettes,

Ophélia recherchait des petites mains pour brodiner de jolis ouvrages pour décorer la chambre de son bout de choux ^^

je me suis donc proposé pour l'aider

elle m'a envoyer un adorable modèle

lili-points-maman-les-p-tits-bteaux-qui-vont-sur-l-eau

 

 

#7

 

j'ai fini le A de Bateaux

je vous montrerais mes avancés tous les 15 jours :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle avancée!! Tu avances bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
S
De plus en plus beau !!! bisous
S
superbe bravo bonne continuation bisous
S
Bravo pour ta generosité et tes petites croix. bisous
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité