Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 février 2016

SAL ... I love dog # 2

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de commencer notre nouvel SAL :)

 le I love dog de Soda Stitch

medium_375

 

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici

pour notre première étape nous devions brodiner ...

 

luna$

Luna

chris

Chris

 

élodie

Élodie

chtinange

moa

 le ti chien pas très content ^^

I love Cat

cats

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

Céline

 

 

Sissi

valérie49#2

la magnifique finition de Valérie 49

 

 

For Season of dog

SO-3196-s

sandrine

il y a 15 jours

sandrine

et maintenant

Sandrine

 

 

#3

 pour notre deuxième étape, je vous propose de broder les ti détails entouré par ci par ^^

on se retrouve le vendredi 4 mars pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le quakerball est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies avancées !!!<br /> <br /> Bisous !
T
Ils vont être mignons ces toutous. <br /> <br /> Et waouh la balle chat est vraiment superbe. <br /> <br /> Bisous
S
Bravo vous avez tous tres bien bossé. Superbe quackerball... ça donne des idees. Bisous
C
Belle étape pour débuter!!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Trop craquant ce chien !! J'adore !<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées, et en particulier à Valérie pour sa superbe réalisation !! Je suis fan !<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité