Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 février 2016

Merci ... Ma Steffy et son z'hom ♥

Coucou les croipinettes,

je ne vous ai pas encore montrer toutes les merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire :)

aujourd'hui je vous montre ce que m'ont offert Steffy et son z'hom :)

noel anniv steffy

pour noël une super bouilloire :) je vais m'en servir tous les jours pour mon ti café du matin ^^

ainsi qu'un magnifique répertoire ♥

le tout accompagné d'une échevette :) pour la petite histoire son z'hom a fait une tite boulette et a colorer mon échevette avec du rouge, du coup j'en ai une nouvelle avec les couleurs originelles :)

et pour mon anniversaire, le dernier album de Mylène ainsi qu'une magnifique boite à clefs pour mon petit nid douillet :)

merci les z'ami(e)s z'êtes des z'amours

de mon côté j'ai offert a Steffy le dernier album de Keen'V ainsi qu'une place pour le voir en concert en avril, et a son z'hom un tambour pour broder (oui oui ^^ ) et un cable HDMI :p

et comme maintenant j'ai un superbe répertoire il va me falloir le remplir, j'attends donc vos adresses via contact ou en mail et je vous donnerais ma nouvelle adresse en même temps, enfin si vous la voulez ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec grand plaisir ma belle !! Bon moi je connais ton adresse et même que je vais débarquer rapidement en revenant pour voir comme tu t'installes hihih <br /> <br /> bizzz
S
De biens beaux cadeaux, les ami(e)s c'est formidable !!!<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse au cas où!!!<br /> <br /> Bisous
V
Bravo ma belle pour tous ces beaux cadeaux, Steffy et son chéri t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par MP et je veux bien ta nouvelle adresse hihihihihi.<br /> <br /> Gros bisous ma douce
S
de sublime cadeaux bravo a Steffy et François tu as des amis en or et super sympa bisous
D
Bonsoir, magnifiques cadeaux. Oui je veux bien ton adresse car je ne l'ai pas. Bonne soirée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité