Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 février 2016

merci ... Sane ♥

Coucou les croipinettes,

je profite d'une petite pause pour vous montrer les merveilles que m'a envoyé Sane à l'occasion de mon anniversaire ♥

anniversaire sane

 

une magnifique trousse pour ranger les échevettes, accompagné d'un arc en ciel d'échevettes, d'aiguilles et d'une superbe toile marbré verte avec des paillettes ♥

vous z'avez vu ce tissus ???? Sane connaît bien mon amour pour le pays des merveilles

Merci ma toute belle pour cette merveille, je l'adore :)

j'ai un peu de mal ces derniers temps a sortir la tête de l'eau, entre le boulot (que j'adore ça fait un bien fou ^^) le déménagement (ça j'aime moins, c'est que j'en ai du bazard lool) la paperasse (ça je déteste surtout quand ce sont des factures beurk ) le temps me manque pour vous faire des coucou et même pour brodiné ! mais ce soir je m'accorde une soirée pour poser quelques croix ça me fera du bien ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
courage pour tout mener de front ^^ tu bosses dans quoi au fait ? pas trop dur le rythme de travail ? je sais que tu n'es pas du matin ça doit piquer mais c'est pour la bonne cause :p en tout cas pour les xxx tu es parée avec cette belle trousse ^^ bisettes
L
Superbe trousse !<br /> <br /> J'avais cousu une robe dans ce tissu pour Aélys, pour le mariage de ma meilleure amie il y a presque 5 ans ... demain, nous irons présenter nos hommages à sa deuxième fille âgée d'un mois ...<br /> <br /> Bisous !
A
C'est un bien joli cadeau ! Et j'aime bien la couleur de la toile.<br /> <br /> Bon courage pour tout gérer ! J'ai eu une semaine de folie aussi et le temps de presque rien côté loisirs. J'espère que tu as bien profité de ta soirée !<br /> <br /> bizzous
S
très joli bravo bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Magnifique cette trousse et tous ses présents.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité