Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 février 2016

Merci ... Maripolmi ♥

Coucou les croipinettes,

encore pleins de merveilles a vous montrer, j'ai été joliment gâtée pour mon anniversaire ^^

aujourd'hui je vous montre ce que Maripolmi m'a offert ♥

anniv maripolmi

d'adorables petites épingles étoilées :)

elles sont trop choupinettes ^^

Merci ma belle

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Un véritable amour Maripolmi.<br /> <br /> Biz Douby
A
Jolie attention !! C'est tellement mieux que les factures tout ça ! ;-)<br /> <br /> bizzous
D
Bonjour, très beau cadeau
R
super mimis bisous
M
eh oui !!! Le "Tchinange", effectivement ;)<br /> <br /> cool tu l'as bien reçue et je contente que cela te fasse plaisirs.<br /> <br /> plein de bisouxx et ton déménagement.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité