Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 février 2016

SAL ... Blanche Neige # 11

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre onzième étape, nous devions brodiné la robe de la sorcière

 

agnès

Agnès

 

 

sandrine

Sandrine

 

 

bobinette

Bobi Nette

 

 

 

Damalalicorne

déménage

 

laetitia59_62

Laetitia62_59

 

 

Elfen

déménage

 

chtinange

moa

 

 

#12

 

pour notre douzième étape je vous propose de brodiné le ziozio et les deux barres verte sur les deux côté ^^

(entouré en violet sur la photo)

je vous donne rendez vous le 17 février pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi mignon ce modèle bisous
j'avais vu ton article à la parution (je me rue toujours dessus pour savoir quoiquoiquoi ^^) entre temps c'est brodé, mon ziozio est photographié je ne sais plus si je te l'ai envoyé (j'ai débordé un tout petit peu avec une couleur les trucs entre la couronne et la barre de droite^^) je vérifie ça ^^ bisettes
V
Bravo !!!!!!!!<br /> <br /> Haaa la belle et douce Blanche Neige !<br /> <br /> Bisous !
A
Bravo à toutes !<br /> <br /> Tiens, encore une méchante privée de sa tête ! lol<br /> <br /> bizzous
L
de jolies robes <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité