Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 février 2016

Merci ... Esperluette ♥

Coucou les croipinettes,

encore une jolie dodue qui as atterrie dans la boîte aux lettres, de la part d'Esperluette :)

esperluette#1

une jolie carte qui accompagnait de la thoïonade et de la fleur de sel de l'île de :)

esperluette#2

ainsi qu'une adorable tortue, avec son certificat d'adoption ^^

n'est elle pas choupinette ?? en rose et gris étonnant hein ?

j'irais la balader un peu sur la plage mais pas question de ploufer dans l'océan pour retrouver les copines ! je l'a garde avec moa ^^

Merci Esperluette pour ces beaux cadeaux :) tu es un amour ♥

je vous souhaite une douce fin de journée

je ne vous oublie pas, pas beaucoup de temps entre le boulot, le déménagement, la paperasse ... je vais essayer de passer par chez vous et répondre aux commentaires au plus vite :)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De quoi te régaler en compagnie de cette tortue toute mimi !!!<br /> <br /> Jolie attention !<br /> <br /> bizzous et bon courage pour toutes les démarches ! Bientôt tu pourras te poser dans ton nid douillet !
L
un cadeau adorable biz
V
bien gâtée !!!<br /> <br /> bisous
S
De beaux cadeaux, j'adore la tortue !!!<br /> <br /> Bon courage pour tout!!!<br /> <br /> Bisous
V
Tu as été bien gâtée, de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> J'adore la tortue, toute mimi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité