Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 décembre 2015

SAL ... Gorjuss # 15

 

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre SAL en compagnie des jolies poupettes

bandeau-Gorjuss


sous la neige 

mini_433

 

 

agnès 2

Agnès

a fini l'arbre :)

 

tu m'apporte de l'amour

 

mini_344

 

 

agnès

Agnès

a fini :)

?

 

Karine

en pause

 

 

Perdu dans les mots

mini_1779

 

chtinange

 

moa

j'ai fini la peau de ma poupette, et continué la salopette

 

 on se retrouve le samedi 26 décembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles c'est trop mimi !!! <br /> <br /> bizzz
V
C'est magnifique, gros bisous et belle journée à toi
A
Bravo à Agnès pour avoir fini, et à toutes pour vos avancés ! Que ces modèles sont beaux, j'adore !!!<br /> <br /> bizzous
L
de jolie poupette <br /> <br /> bisous
S
que de belles avancées bravo les filles c'est superbe bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité