Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 10 décembre

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour la suite du calendrier de l'avent

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

k pour c # 12

petit indice : compagnon de tes pauses

k pour c # 12'

 

un adorable rug mug chat au crochet :) 

et voici ce qu'à reçu Karine

 

c pour k # 12

 

petit indice : pour décorer tout et partout

 

c pour k # 12'

 

des rouleaux de masking tape de noël :)

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan !!!
L
Encore un joli échange ^^ <br /> <br /> bizz
V
C'est magnifique, gros bisous et belle journée à toi
D
Bonsoir Audrey, <br /> <br /> J'adore vos "connections" d'idée pour faire vos cadeaux.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
S
Bonjour Audrey, un échange qui se poursuit toujours bien agréablement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité