Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 octobre 2015

Merci ... Steffy & son z'hom

Coucou les croipinettes,

 

Début Septembre, Steffy et son z'hom sont partis en vacances, j'étais charger de faire la CatSitter avec nos deux monstrinettes respectives ^^

ils ont eu une petite pensée pour moa durant leur périple, regardez donc ...

vacances steffy

une jolie carte postale et un tout mignon Opinel ^^

z'avez vu ... il est rose ♥, z'ont fait fort :)

Merci a vous deux, z'êtes des z'amours

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des attentions très sympas!! Bisous.
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> C'est gentil de leur part.<br /> <br /> J'ai fais comme toi en juillet, j'ai gardé la maison qu' amis.<br /> <br /> Avec les poules, les chats, le chien, la biquette sans oublier l'âne.<br /> <br /> Ils m'ont envoyés une carte...et je l'ais mise dans leur courrier sans même regarder que c'était pour moi.<br /> <br /> Biz Douby
T
Gentille attention et joli cadeau en version rose. Tu n'as plus qu'à donner une petite pièce pour ne pas couper l'amitié ;)<br /> <br /> Bisous
L
En rose c'était obligé hihihi, on a chacun notre couteau comme ça ^^ <br /> <br /> bizz
A
Ils t'ont bien gâtée, j'aime beaucoup cet opinel rose. Gros bisous Audrey
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité