Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 octobre 2015

Maman ... les p'tits bâteaux # matériel

Coucou les croipinettes,

Ophélia recherchait des petites mains pour brodiner de jolis ouvrages pour décorer la chambre de son bout de choux ^^

je me suis donc proposé pour l'aider

elle m'a envoyer un adorable modèle

lili-points-maman-les-p-tits-bteaux-qui-vont-sur-l-eau

#matériel

un joli lilipoints, a brodiner sur une toile aïda country moccha ^^

y'a plus qu'à :)

je vous montrerais mes avancés tous les 15 jours :)

en espérant arriver a gérer, j'ai un calendrier de l'avent à préparer aussi ...

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yapluka ,hâte de voir tes premières croix <br /> <br /> bisous ma belle
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Très jolie grille, j'adore cette toile, elle est très sympa à broder.<br /> <br /> Vite ton début.<br /> <br /> Biz Douby
T
Chouette projet ! <br /> <br /> Bonnes premières petites croix<br /> <br /> Bisous
V
Un bien joli modèle pour un bébichou !!!!<br /> <br /> Belles petites xxx ma belle.<br /> <br /> Bisoussssssssssss
C
Rooo mais comment fais tu??? J'ai un encours...et j'ai du mal déjà!!! hihihi En tous cas, c'est un joli modèle!! En même temps, c'est LLP...;-) Gros bisous et au boulot!! :-)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité