Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 mars 2015

SAL ... Lilipoints # bonbons d'antan # 13

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner le " Bon " de bonbons

bonbons-d-antan

sandrine

 

Sandrine 

sandrinefil

 

Sandrinefil

 

 

Dominique

 

esperluette

Esperluette

 

élodie

Élodie

cloéti

 

Cloéti 

 

DSCN8790

moa

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

olivier

Olivier

un ti grain de café en plus

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette25

 

Esperluette

quelques écriture de plus

 

 

Baptiste dans les étoiles

baptiste

 

nathali99

Nathali99

de belles étoiles

bébé d'amour

LP-Bebe_d_Amour

 

lumana

 

Lumana

son joli matériel

 brin de bonheur

LP-Brin_de_Muguet

audrey

Audrey

le " nhe " de bonheur

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

Virginie

le ma et le i

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

isadolce

 

Isadolce

la tête du piou piou bleu ^^

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points

 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

#14

pour notre quatorzième objectif je vous propose de brodiné le " bons " de Bonbons

nous nous retrouvons le dimanche 12 avril pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à tous, ça avance bien ! ça donne aussi très envie toutes ces grilles ! ^_^<br /> <br /> bizzous
L
Bravo tout le monde ^^ <br /> <br /> bizz
R
de superbes toiles bravooo à tutti bisous
V
Bravo à toutes pour ces jolis modèles.<br /> <br /> Ils sont tous magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Des Bonbons voilà ce que j'aime.<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces très jolies toiles.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité