Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 mars 2015

SAL ... Little witches # 4

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre quator halloweenesque, je dirais même Potteresque avec AgnèsLuna et Sane :)

1237496_695678157114625_426033495_n

 

avec le Little Witches de Soda Stitch

cette quinzaine j'ai demander aux filles de brodiné ....

 

agnès little witches

Agnès,  

 

luna little witches

Luna

 

sane little witches

 Sane

chtinange#4

moa 

Pattenrond, le petit chat:)

on se retrouve dans 15 jours pour la suite, donné par Luna ^^ 

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est trop craquant !!!! bravoooo les filles bizous bizous
L
Trop mimi cette toile, je vais rager de ne pas la faire chaque fois que je la vois lool <br /> <br /> bizzz
D
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Votre Pattenrond est bien adorable mais il semble bien seul.<br /> <br /> Vite la suite.<br /> <br /> Biz Douby
L
adorable <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
B
c'est adorable bravo a toutes<br /> <br /> j'avance en meme temps que vous de chez moi <br /> <br /> merci
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité