Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 mars 2015

Merci ... ma Steffy et Zhom de ma Steffy ♥

Coucou les croipinettes,

me voilà revenue de mon périple vendéen, une semaine ou j'ai pu me retrouver, me reposer, brodiner, rigoler ... 

une semaine bonheur comme j'en avais pas vécu depuis plusieurs années ... ça fait un bien fou 

trop fatigué pour vous faire l'article du salon, promis dans la semaine ^^

je vous montre les petites merveilles offertes par ma Steffy pour mon anniversaire :)

anniversaire steffy

 

une belle toile aïda chiné, de beaux rubans, des boutons trop mimi (Fée, lapinou, trèfle, pique, coeur), d'adorables pendouilles de papiers :) ainsi que tout le nécessaire pour que je me lance dans les cartes scrappés/brodées ^^

merci ma belle ♥

et durant mon ti séjour, le zhom de Steffy en a profité pour me faire un joli bracelet sur mesure ^^ 

bracelet françois

Rose et gris foncé, étonnant non ??? hihi

Merci Zhom de ma Steffy :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils t'ont bien chouchoutée Steffy et son zhom !! ^_^<br /> <br /> Pas de doute que tu as dû passer une agréable semaine !<br /> <br /> bizzous
des photos des photos de vous ^^ ravie que vous ayez pu bien en profiter !!!! bisettes
L
Mais de rien ma belle, avec plaisir, tu reviens quand tu veux ^^ c'était trop top cette semaine détente !! <br /> <br /> bizzz
R
Bon retour chez toi :))) bisous
V
C'est génial que cette semaine t'ai été profitable. Rien de tel que de profiter de sa copine !!!<br /> <br /> En plus, tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Belle soirée ma belle, gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité