Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 mars 2015

Merci ... Virginie ♥

Coucou les croipinettes,

j'ai encore reçu des petites merveilles pour mon anniversaire

aujourd'hui je vous montre ce que Virginie m'a offert ^^

anniversaire virginie

une adorable petite carte :)

sur le devant un ti foufouillon de lapinou, avec une tite queue de coton, j'adore ^^

sans oublier la fameuse phrase " je suis en retard " qui rappel l'univers d'Alice :)

a l'intérieur, le ti mot, ainsi qu'une superbe broderie, le coeur de la reine, j'adore elle est trop belle :)

Mille merci Virginie pour cette magnifique carte

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais de rien !!! C'était avec plaisir .... <br /> <br /> Je suis désolé du retard ... mais je suis vraiment comme le lapin blanc d'Alice ... toujours en retard !!! hihi !!!<br /> <br /> De gros bisous
C
C'est un superbe carte bien personnalisée!!! Bisous!!
L
super jolie carte !! bizzz
L
elle est à croquer cette carte <br /> <br /> gros bisous
A
Toute mimi cette carte ! Bravo Virginie !<br /> <br /> Bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité