Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 mars 2015

SAL ... Hansel & Gretel # 8

 

Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir dans notre aventure gourmande :)

avec nos amis Hansel et Gretel

 

1463169_735716506444123_648131920_n

pour notre 8ème étape, nous devions broder le ti cookie, ainsi que le biscuit maison

 

agnès

Agnès

 

 

élodie

Élodie

 

luna

Luna

 

chtinange

moa

 

 les elfes du jardin

SO-G62_elf_s_gardenzoom

sandrine

Sandrine C

la fini sa deuxième elfe et commence la 3ème

 

Alice

91167959_o

 

 

steffy

 

Steffy

a fini :) bravo ma belle ^^

 

 

#9

 

pour notre 9ème objectif , je vous propose de brodiné le cupcake en haut a gauche ainsi que la barre verte de droite

(tout ce qui est entouré en rouge ^^)

 on se retrouve dans 15 jours soit le 18 mars pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
mission accomplie hihi bravo à nous et à steffy pour son final ! bisettes
V
Vraiment trop trop mignon !!!! J'adore !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> GRos bisous
L
superbes <br /> <br /> gros bisous
V
Bravo pour ces jolies petites xxx, c'est superbe !!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
S
Vous avez bien travaillé, bravo!<br /> <br /> tout est magnifique!!<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité