Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 mars 2015

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 11

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner les mots " nougat, sucettes, sucre-d'orge, guimauve et pastilles "

bonbons-d-antan

 

sandrine

Sandrine 

 

sandrinefil

Sandrinefil

 

dominique

Dominique

 

esperluette3

Esperluette

 

élodie

Élodie

 

Cloéti 

chtinange

moa

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

Olivier

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

Esperluette

le contour de " pices "

 

 

Chambre d'ados

nos-chers-ados-lilipoints

 

 

esperluette2

 

Esperluette

sa jolie finition :)

 

Baptise dans les étoiles

baptiste

 

 

nathali99

Nathali99

son joli début

 

brin de bonheur

LP-Brin_de_Muguet

 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

audrey

Audrey

un peu de contour et le " de "

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

 

Florence

en pause

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

Virginie

pas d'avancé cette quinzaine

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

isadolce

 

Isadolce

un peu de quadrillage et le ti coeur

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points

 

laetitia

Laetitia62

son joli début

#12

pour notre douzième objectif je vous propose de brodiné les 4 ti bonbons entourés

nous nous retrouvons le dimanche 15 mars pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo et quand on voit les nouveautés on n'a pas fini d'en broder ! bisettes
A
Bravo à Esperluette pour sa belle finition, et à tous pour vos avancées ! Que ça donne envie ce SAL !<br /> <br /> bizzous
L
et ben voilà ...je viens juste de manger qq bonbons ...tu me redonnes envie d'en manger ...<br /> <br /> aie aie ,ça va être dur de résister <br /> <br /> très belles vos broderies <br /> <br /> gros bisous
V
De bien jolis modèles, bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle soirée <3
U
Ils sont vraiment très jolis ces Lilipoints :) bravo <3
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité