Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 février 2015

SAL ... Little Witches # 2

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre quator halloweenesque je dirais même Potteresque avec Agnès, Luna et Sane :)

1237496_695678157114625_426033495_n

 

avec le Little Witches de Soda Stitch

cette quinzaine Luna nous as demander de brodiné ....

 

agnès

Agnès,  

 

luuna

Luna

 

sane

 Sane

chtinange

moa 

le ti fantôme tout mignon :)

on se retrouve dans 15 jours pour la suite, donné par Agnès :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes ! Et j'aime de plus en plus ta version sur fond violet !<br /> <br /> bizzous
V
Bravo pour ton avancée, tout mimi le ti fantôme !<br /> <br /> Belle soirée, bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Voilà déjà trois éléments indispensable pour Holloween...<br /> <br /> La lune, le fantôme et l'araignée, mais il ne faut pas oublier la Sorcière...<br /> <br /> Biz Douby
L
bouhhh qu'il est beau <br /> <br /> gros bisous
V
J'adore c'est vraiment trop trop trop mignon !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité