Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 mars 2015

défi ... de mars # 1

Coucou les croipinettes,

 

ce mois ci, Steffy nous propose un défi rempli de défis ^^

nous avons une semaine pour brodiné une jolie grille, ce qui nous fera 5 jolis modèles :)

voici le premier

blue-owl-freebie-the-stitching-shed-255x300

 

une adorable chouette de chez the stitching shed

et voici ma version

chtinange#1

sur une chute de lin blanc, avec des chutes de fils issus de kit qui n'ont pas de ^^

une petite idée de la finition, faut juste que je me mette devant la MAC :)

je vous souhaite une douce journée et vous donne rendez vous dimanche prochain pour un nouveau défi :)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
trop mimi !!! je me demande ce que tu vas en faire !!! bisettes
L
elle est craquante ta chouette <br /> <br /> gros bisous
N
trop mimi bises
V
Elle est trop chou cette mini chouette. J'ai brodé la mienne mais pas eu le temps de rédiger l'article pfffff.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
A
Dis donc, je croyais que tu avais une tendinite ???? Et tu ne résistes pas aux défis, c'est pas raisonnable !!<br /> <br /> Elle est mimi quand même ta tite chouette ! ^_^<br /> <br /> bizzous et prends soin de toi
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité