Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 février 2015

un petit cadeau ... de la part de Nini peau de chat

Coucou les croipinettes,

après de magnifiques lots pour l'anniblog, Nini peau de chat continue de nous gâter ♥

pour toutes commandes passées dans sa boutique, Nini nous offre les frais de port dès 20€ d'achat avec le code CHTINANGE37

valade une fois par personne jusqu'à la fin des soldes soit le 17 février a minuit

moa je serais vous je sauterais sur l'occasion, il y a pleins de jolies choses dans sa boutique, a prix tout doux.

c'est le moment de se faire plaisir :)

nini

 

aller les filles, on clique vite vite vite, et on profite de ce beau cadeau

Merci Nini ♥

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci à Nini peau de chat, c'est un tit'ange...<br /> <br /> Biz Douby
L
cet très gentil de sa part <br /> <br /> gros bisous
N
allez zou je file y faire un tour ;) bisous
S
faut que j'aille voir ça ^^ Merci à vous 2 ♥ Bisous ♥
R
rhoooo c'est trop gentil, je vais aller voir sa boutique bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité