Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 février 2015

SAL ... positive # 30

coucou les croipinettes,

 

ma coupine Steffy nous as proposé un SAL rempli de positive attitude, avec le joli modèle d'Isabelle Vautier :)

 

Source: Externe

 

cette quinzaine nous devions broder ...

chtinange#30

 

les mots " mimi ♥ " et  " moi ça ! "

de quoi positiver et voir la vie en rose ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli, bisous
C
attttttention cocomil pédale à donf pour rattraper le peloton !!!! ça va saigner hi hi hi !
ça avance bien ! bisettes
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Voilà un terme "mimi coeur" qui te va bien.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Biz Douby
C
Moi ça, je trouve ça mimi!!!! ;-)<br /> <br /> Bravo et bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité