Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 janvier 2015

bienvenue ... dans la maison de la mer # 7

                 

Coucou les croipinettes,

 

voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore 

 

10

 

 #6

voici ou j'en étais la dernière fois ...

 

#7

et maintenant :)

 j'ai fini la fenêtre, poser le rideau, commencer a remplir la palissade et un peu de blanc ^^

#7bis

d''un peu plus près ^^ 

mine de rien y'en a du remplissage :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tu avances bien il sera prêt cet été !!! bisettes
V
Bravo à toi !!!!!!<br /> <br /> De gros bisous
A
J'adore de + en +!!!! Bisousssssssssssssssssssssssss
L
beaucoup de remplissage ds les cuore ...<br /> <br /> mais à la fin cet magnifique <br /> <br /> de très belles croix ma belle <br /> <br /> gros bisous
T
Roh la la, je l'aime trop ce modèle !!! Je le vois tellement bien dans la future maison...<br /> <br /> Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité