Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 mai 2015

Bienvenue ... dans la maison de la mer # 15

                 

Coucou les croipinettes

voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore, avec une journée de retard, mais je suis resté un peu plus longtemps chez Steffy ^^ et j'avais pas prévu 

10

 

 #14m

voici ou j'en étais la dernière fois ...

#15m

et maintenant :)

j'ai continué la façade, fait les petits poissons et crustacés sur le côté de la maison ^^

#15bism

 

d'un peu plus près ^^ 

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!!!<br /> <br /> bisous
I
elle avance joliment ta maison , en tout cas cette broderie était prémonitoire on dirait , bientôt tu seras tout près de la mer , et bien entourée :-) <br /> <br /> bisous bisous
V
Une jolie avancée ! Bravo à toi !!<br /> <br /> De gros bisous !
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Je souhaiterai que cette maison soit réelle et t'apporte un peu de réconfort.<br /> <br /> Bisous. Douby
S
une superbe avancée le modèle est sublime bravo bisous bon dimanche
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité