Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 décembre 2014

Merci ... ma Steffy

Coucou les croipinettes,

il y a quelques semaines déjà, j'ai reçue une jolie dodue dans ma BAL ^^ 

ce n'était pas trop une surprise car Steffy n'avait pas tenue sa langue très longtemps hihi :)

un ti cadeau de noël avant l'heure :)

steffy noël

 

la superbe grille de Jardin privé avec les boutons :)

images

pour faire ce ravissant modèle ^^

nous le commencerons pour la nouvelle année, il faut vite que je me choisissent mon ti matériel :)

Merci ma belle, pour ce superbe cadeau, tu es un amour ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir ma belle ^^ ç'aurait été dommage de louper ça hihih<br /> <br /> bizzz
P
de très beaux cadeaux et la grille elle est superbe bisous
L
une superbe dodue <br /> <br /> elle est très belle cet grille <br /> <br /> gros bisous
ahhhhhhhhhhh ce modèle m'a bien fait de l'oeil mais quand j'ai voulu m'en prendre un pack y'en avait plus et j'ai lu que c'était finito terminado elle ne le proposera plus... je pense que je m'en inspirerai pour m'en faire 1 à ma sauce car vraiment j'adore l"idée !!! tu le brodes en sal ?? je vous rejoindrai peut-être mais après l'été j'aime pas broder Noël trop tôt dans l'année hihi ! bisettes
C
Très sympa avec les boutons!!Je sens que tu dois te dire "vivement l'année prochaine!!!" hihihi Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité