Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 décembre 2014

Calendrier ... de l'avent # 14

Coucou les croipinettes,

on continue notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le quatorzième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : pour se réchauffer

#14 karine

et dedans se cache ... 

 

#14 karine bis

 

 petit mot de Karine : Origami

un superbe snood ^^ qui c'est qui va avoir son ti cou au chaud tout l'hiver ??? 

merci ma belle :)

 

#14 chtinange bis

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

 

#14 chtinange bis

une paire de chaussettes coocooning ^^ pour avoir ces ti pieds au chaud cet hiver :) 

on se retrouve demain pour le 15ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha oui trop bien vos idées les filles, j'adore le snood tu vas te régaler de chaleur hihihi et les chaussettes sont trop mimis !!<br /> <br /> bizzz
S
vous n'aurez pas froid ni l'une mi l'autre bisous
L
trop trop joli <br /> <br /> le snood est sublime ...<br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Moi je veux les deux... Et pour le cou et pour les pieds...<br /> <br /> Car plus frileuse que moi ça n'existe pas.<br /> <br /> Biz Douby
I
tout douillet vos cadeaux du jour !!<br /> <br /> bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité