Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 décembre 2014

SAL ... Hansel et Gretel # 3

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir dans une nouvelle aventure gourmande :)

avec nos amis Hansel et Gretel

 

1463169_735716506444123_648131920_n

pour notre 3ème étape, nous devions broder le contour :)

 

 

Nanie

 

 

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

élodie

Élodie

luna

Luna

 

chtinange

moa

 

 les elfes du jardin

SO-G62_elf_s_gardenzoom

sandrine

Sandrine C

a fini la belle elfe de l'été et commence la suivante

 

Alice

91167959_o

 

 

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

#4

pour notre 4ème objectif comme c'est noël, je vous propose de faire le sucre d'orge et le gingerbread ^^

on fait une petite pause et on se retrouve le 7 janvier pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
merci pour cette nouvelle étape et bonnes xxx aux copinettes ! pour ma part étapes brodées article fait photo seront envoyées (ce soir ou demain) avec le sal d'alice que je suis en train de terminer (organisation au top) hihi ^^ bisettes
L
de très belles croix <br /> <br /> gros bisous
V
Trop trop choux !!!!<br /> <br /> Bisous
V
c'est sublime, que de belles avancées.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Parfait parfait !!! Merci :) !!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité