Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 10

Coucou les croipinettes,

on continu notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le dixième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : pour la salle de bain

 

#10 karine

et dedans se cache ... 

 

#10 karine bis

 petit mot de Karine : ne pas se fier aux apparences

un joli petit pot crocheter avec je pense, un sac plastique ^^ et décorer d'un joli noeud, d'une plume, de strass, et d'un adorable papillon ^^ so girly :)

et une petite tisane pour ce midi :)

merci ma belle :)

 

#10 chtinange

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

#10 chtinange bis

une petite corbeille crocheter (par ma tite fée linotte, vu que je suis toujours aussi nulle avec un crochet) j'ai ajouter un ti ruban bleu et une poupouniette 

 

on se retrouve demain pour le 11ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouettes ces cadeaux !! bravo les filles<br /> <br /> bizz
L
de très belles corbeilles ...<br /> <br /> gros bisous
V
Sympas comme tout !!!! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Gros bisous
V
Bravo pour ces beaux échanges, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
A
Trop mignon tout çà !! Bravo à vous deux !! Douce soirée !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité