Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 8

Coucou les croipinettes,

on continu notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le huitième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : guirlande

 

#8 karine

  

et dedans se cache ... 

 

#8 karine bis

 

 petit mot de Karine : des fleurs et des coeurs

alors là c'est tout ce que j'aime ♥, de magnifiques fleurs brodées dans d'adorables petits coeurs :)

une guirlande so shabby, j'adOoOre :)

merci ma belle :)

 

#8 chtinange

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

 

#8 chtinange bis

 

deux guirlandes de noël, fabriquer en papier, avec une cordellette de lin pour maintenir le tout :)

on se retrouve demain pour le 9ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un que j'ai raté ^^ Bisous bisous ma belle
L
de très belles guirlandes <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Bravo pour ces superbes guirlandes 100% maison, j'adore.<br /> <br /> Biz Douby
P
je me régal de voir tous ces beaux présents. Bisous et belle journée
V
Encore de bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité