Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 décembre 2014

SAL ... positive # 27

coucou les croipinettes,

 

ma coupine Steffy nous as proposé un SAL rempli de positive attitude, avec le joli modèle d'Isabelle Vautier :)

 

Source: Externe

 

pour cette quinzaine nous devions broder ...

 

chtinange#27

 

les mots " m'aime" " arriver " et " VE " de positive en haut :)

de quoi positiver et voir la vie en rose ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
I
Toutes jolies tes petites xxx positives !<br /> <br /> Bisous ma belle
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Moi j "Aime" suivre tes avancées sur les étapes de ce beau sal.<br /> <br /> Biz Douby
P
T kro forte!!!! :)
V
Elle est immense ... quel travail ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité