Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 23

Coucou les croipinettes,

 

on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^

aujourd'hui ouverture du vingt-troizième cadeau de notre calendrier de l'avent :)

 

20171223_103300

l'indice du jour :

écriture !

 

20171223_221244

 un carnet, un crayon gomme, et des post it le tout en petits chats adorables :)

20171126_180753

l'indice du jour :

les mains au chaud

20171126_180534

 

 

le thème n'est autre que Zen ^^

des mitaines que j'ai tricotinées ;) assorties au snood offert il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons :)

merci ma belle

a demain pour la découverte du vingt-quatrième cadeau

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux cadeaux! <br /> <br /> Bisous, Céline.
R
Je confirme les mitaines sont bien chaudes et sont assorties à mon snood 😊. Bisous bisous ma belle
V
C'est super beau, bravo <br /> <br /> Bisous bisous et bon réveillon
L
bravo, ça continue toujours aussi bien !
R
de belles découvertes j'adooooore les trucs de chat (comme dit steffy :) ... bisous joyeux noel
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité