Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 octobre 2014

petit jeu ... chez ma Steffy

coucou les croipinettes,

 

Ma Steffy fête son anniversaire, ainsi que son anniversaire de blog ^^

a la clef de beaux cadeaux home made by Steffy & z'hom :)

 

Steffy fait travaillé un peu nos neurones pour trouver le chiffre mystère ...

bannière3

 

 

aller on sort les papiers, les crayons, les calculatrices et on trouve ce fameux chiffre :)

bonne chance a toutes :) vous avez jusqu'au 30 octobre pour le trouver ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne chance à toi ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
S
bonne chance bisous
L
Merci pour le partage et bonne chance ^^ <br /> <br /> bizzz
A
Je ne suis pas très copines avec les chiffres, mais je vais tenter l'aventure ;-)) Douce journée !
R
Bonne chance ma belle ^^ Bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité