Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 janvier 2017

7 ans ... déjà

104170385

Coucou les croipinettes,

et oui déjà 7 ans que j'ai créer mon blog, écris mon premier article ...

il faut donc fêter ça ^^

normalement c'est le 29 décembre, mais comme c'est pendant les fêtes je préfère le faire le jour de mon anniversaire (et oui aujourd'hui je souffle une bougie de plus ^^)

le principe est simple, je vais vous demandez de trouver le nombre de broderies que je n'ai jamais pris le temps de finitionnées !!! vous me connaissez je ne finitionne pas beaucoup ... (faudrais peut être que j'arrange ça un jour d'ailleurs)

vous avez le droit a une réponse par jour, à chaque article que je publierais j'essaierais de vous donner un indice :)

je vous laisse jusqu'à la St Valentin pour participer, soit une 15ène de jours.

arrêt du jeu le 13 février a minuit, et résultat le 14 février dans la journée ^^

et qu'est ce que l'on gagne ???

très bonne question ... surprise (même moa je ne sais pas lool) je ferais en fonction des goûts de la chanceuse :)

je vous souhaite à toutes bonne chance et une douce après midi

bisous bisous

104170385

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joyeux anniblog!! Qu'il prospère encore bien longtemps.<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Alors bon anniversaire à toi en retard et bon anniblog !!!! 7 ans ... wow !!!!!<br /> <br /> Bravo et surtout continues !!!!!!<br /> <br /> Le nb de broderie non finitionnée ... au pif .... 35?!?<br /> <br /> Arf ... je vais voir les indices .......<br /> <br /> Gros isous
V
Bel anniverblog... 7 ans de sagesse bravo .... et je tente ma chance avec 13 broderies non encore montées (quel dommage de les laisser dans les tiroirs que ce soit le nombre) <br /> <br /> violine
A
Bon anniblog !! ^_^<br /> <br /> Moi je dirais 47 ! Bon, ça ne remplit peut-être pas un carton, mais ça me paraît déjà beaucoup ! lol<br /> <br /> Bizzous
S
alors je continue pour 600 broderies car si tu brode depuis 25 ans a deux broderies par mois en une année je dirais 600 mais 550 non finitionner bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité