Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 février 2017

7 ans ... déjà # résultat

Coucou les croipinettes,

c'est avec un peu de retard que je vous donne les résultats du petit jeu pour mon anniblog et anniversaire :)

le but était donc de trouver le nombre de broderies que je n'avais pas finitionnées

quand vous allez connaître le chiffre ... bouhhh la honte lool

j'ai donc 56 broderies en attente dans un carton ^^

(ce qui voudrais dire une finition par semaine pendant plus d'un an ... euhhh autant dire que je vais pas tout finitionner d'ici peu)

maintenant qui qu'à gagné ??

résultat anniblog

Certaines d'entres vous pensent que je brode très beaucoup, mais non ^^

l'heureuse chanceuse est donc Fidy52, bravo a toa :)

j'attends ton adresse postale via contact, ainsi que tes goûts (couleurs, collection, tout ce qui pourrait m'être utile quoi ^^)

merci a toutes d'avoir participer

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous (de loin je suis pleine de crobes)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante!! Tu as donc quelques finitions de prévues pour les 12 mois prochains au minimum! <br /> <br /> Bisous, Céline.
L
bravo à la gagnante <br /> <br /> bisous
V
56 C'est déjà pas mal ..... Tu sais ce qu'il te reste à faire .... hihi !!!!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Gros bisous et encore bon anniblog !
B
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce jeu maintenant organise un "Sal fintion" pour te motiver lol, bisous et bon courage
L
Je n'arrivais vraiment pas à quantifier ! Je pensais tout de même moins que 56 ! Bon courage et merci pour le jeu !!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité