Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 octobre 2014

SAL ... Hansel et Gretel # informations

Coucou les croipinettes,

 

maintenant que notre belle Alice est terminée, nous allons passé a un nouveau modèle 

(celles qui n'ont pas fini Alice je vous "incruste" avec nous ^^ )

1463169_735716506444123_648131920_n

voici la petite merveille :)

sont trop choux, vous trouvez pas ???

alors tout comme d'habitude hein ^^ rien ne change par ici :)

ça sera un SAL avec un objectif raisonnable un mercredi sur deux

a peu près comme pour Alice, je m'adapte a mes petites cosaleuses donc les étapes peuvent être plus ou moins grandes

dans 15 jours (le 15 octobre ) nous montrerons nos petits matériels (toiles, fils ... ) et je vous donnerais le premier objectif

je suis une adèpte du petit mail de rappel, je l'envois souvent quelques jours avant pour vous rappelez de m'envoyer votre photo, au bout de quelques mails sans réponses vous ne recevrez plus rien de ma part et je considère que vous abandonnez :(

avec ce petit SAL vous avez la chance d'avoir une petite ristourne si vous prenez votre grille chez Chibi Stitches, il reste 3 kits a Mélodie, si vous en voulez un merci de me le préciser (les 3 premières a le vouloir seront prioritaires)

(code réduction que je vous donnerais par mail)

sachant que vous avez la chance d'avoir cette grille moins chère j'estime que si vous vous engagez dans ce SAL vous le faite jusqu'au bout

beaucoup ont fait le coup pour le SAL Alice, pleins d'inscrites et au final peu sont restés (les excusées ne le prenez pas pour vous hein ^^ la vie est faites d'aléas que je comprends tout a fait)

si c'est juste pour avoir la grille moins chère, passez votre chemin svp ...

oui oui je sais je suis une vilaine :)

alors qui me suis ????

 

Nanie

Agnès

Élodie

Luna

Sandrine C (les elfes du jardin)

pour les croipinettes canalblogueuses n'oubliez pas de me précisez votre adresse mail je ne la vois pas dans vos commentaires, si vous ne voulez pas qu'on la vois envoyez moa un mail perso ou un via contact ^^

si vous avez des questions n'hésitez pas :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de tilter, j'ai la grille ! Alors je vous suis aussi :)
L
je vous suivrais avec les yeux ..<br /> <br /> gros bisous
V
bon encore un que je vais suivre avec les yeux, il est magnifique ce modèle !!!!<br /> <br /> Belles petites xxx à toutes.<br /> <br /> Gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je vais suivre ce magnifique sal.<br /> <br /> Comme avec Alice, cela va être un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Biz Douby
P
Encore un joli petit ouvrage appétissant que je suivrai avec plaisir ! Biz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité