Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 octobre 2014

poussière de fils ... # Septembre

 

coucou les croipinettes,

 

en 2014 je continue mes petites poussières, en compagnie de ma Steffy ^^

 

il fallait juste trouver un joli récipient pour les glissées de dans

 chtinange#aout

le mois dernier 

chtinange#septembre

jolie récolte ce mois ci, on dit merci pénéloppe ^^

ti vase est tout remplie on va bien tassé pour que les derniers mois puissent rentrés :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie récolte de fils avec de jolies couleurs !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
I
ah mais oui effectivement , tu as bien rempli ton vase dis donc ^^<br /> <br /> et maintenant y'a plus qu'à tasser lol !!<br /> <br /> bisous bisous
D
Coucou Audrey, <br /> <br /> Ton vase est super beau avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> Quand à Pénélope, elle est vraiment "incruste" certains jours... lol<br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas , elle me rend visite aussi.<br /> <br /> Biz Douby
L
Roh punaise il est rempli chez toi, comment tu fais !!!!<br /> <br /> bizz et vbravo
E
Oh c'est tous remplie et en plus avec de belle couleur. Très sympa . Vivement la suite. Une belle récolte en tout cas.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité