Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 juillet 2014

pour ... Roudoudou

Coucou les croipinettes,

un peu en retard, mais le week end a été super méga chargé, avec des dodos tout petit petit ! me suis rattrapé cette nuit ^^

l'expo avec le club s'est très bien passé malgré la pluie, nous avons beaucoup papoté, pas mal brodiné, un peu grignoté :) 

 

Au salon de Noizay, j'ai eu la chance de rencontré Roudoudou :)

je lui avais concocter quelques petits présents ^^

roudoudou noizay

 

des petites étiquettes rondes sur le thème de la couture, que j'ai plastifiées pour ne pas qu'elles s'abîmes, pas trouillotés, comme ça Roudoudou pourra en faire ce qu'elle voudra ^^

et des petits Marque Page chaperon rouge ! également plastifiés, mais là ou j'ai découpé du coup ça s'est séparé Gloups !

des petits pas grand chose mais toujours fait avec amour ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle !! <br /> <br /> bizz
L
Trop mimi ! tu la gâtes bien ! Bisoux
L
de jolis cadeaux ma belle <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Supers ces cadeaux, c'est sur ils ont plus, car fait avec amour .<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
V
De petits cadeaux faits avec le coeur, rien de mieux !!! Gros bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité